mardi 24 juillet 2007

Assise...

Je vous écris de ce bureau de pin ...bureau provisoire de ce meublé réunionnais, les meubles sont poussés là au milieu de chaque pièce...ça sent la peinture...y a mon bazard un peu partout! Je m'y sens encore bien .
Reprenons le fil de mes folles journées, de mes nuits aussi ...(seule, moins seule, avec parfois aussi la visite d'une vieille ennemie qui s'appelle Insomnie).Ces dix jours passés se résument à un tourbillon mêlant -une féé du logis qui continue de bosser à l'extérieur
- une artiste qui continue de se faire plaisir et à faire plaisir aux autres aussi, beaucoup de travaux en cours et des projets pleins le tête
-une fille qui prend le temps d'appeler ses amis , de boire un coup avec eux , de se blottir contre eux, de ravaler ses larmes, de pique-niquer sur la plage toujours et encore
- une maman qui envoit des mails à ses amours, des cartes rigolotes avec plein de bisous d'ourse dessus parce que les bisous doux ,y a rien de mieux
- une sportive qui s'offre (ou plutôt qui finalement se fait offrir) une dernière plongée pour faire le poisson, voir les poissons d'ici et les inscrire sur son disque dur perso. Un petit coquillage offert au fond de l'eau ne se refuse pas...
-une pro de l'organisation de dernière minute pour tout!
Certes,j'en sors un peu exsangue mais je me dope au bonheur; Puisse-t-il me donner des ailes pour me construire un avenir qui sera Beau! Sans coup de blues, sans fatigue , sans surmenage!!! Mais avec toujours des petits mots doux, des ptits coup de fil d'amour, des clins d'oeils et des rencontres magiques qui font de moi une Fonceuse!!!
Ca existe comme mot?

Aucun commentaire: