lundi 9 juillet 2007

Revenons au Champagne

Bon, le champagne, j'en ai pas bu hier. Dommage! A la place, une grande ballade dans Mafate pour se régaler les yeux une dernière fois, les poumons et les oreilles aussi : pas un chat, pas un hélico... mais des kilomètres de vert, de l'eau qui caresse la pierre, des petites filles qui vendent des mandarines sur des petites tables d'écolier... et surtout Clairon qui m'écoutait patiemment. J'aurais bien voulu qu'elle parle , j'ai une laryngite!!
La fin, une peu rude quand même, dans le brouillard.. qui n'arrivait ni à nous décourager, ni à nous rafraichir. Des fous rires comme ça faisait longtemps, deux beaux mecs en haut de la côte, le top quoi!
Ce matin, même pas vraiment mal.

Le champagne ,c'est que pour le blog car la fille qui part ailleurs est bien ici.
Elle a encore des tonnes de choses à faire : repeindre l'appart, frotter, virer le vieux vélo qui traine à la cave, donner le vélo de la princesse à des patients mahorais que j'aime...le pied, non?
Mais surtout : dessiner, écrire, profiter de la vie ici, nager, surfer,voir des baleines et être dans les bras de ses ami(e)s d'ici une dernière fois ...

1 commentaire:

claire a dit…

Des mandarines ilet aux orangers, c'est le bonheur tout simplement...
balade de 2 douces dingues...
On remet cela ce we, juste pour le plaisir de ne pas avoir de courbature!