lundi 13 août 2007

Petit matin calin...

Hier, j'ai un petit de cinq ans et demi qui m'a réveillée pour m'offrir un bouquet...
sauf qu'en fait il m'a réveillée en essayant , pendant un quart d'heure , d'ouvrir la porte d'entrée...réveillée pour que je l'aide à attacher les petites tiges avec un élastique trouvé là...réveillée pour que je mette de l'eau dans un verre pour ne pas qu'il meure...
Et c'est pas mignon ça?

3 commentaires:

Clairon a dit…

C'est trop mignon... Dernières fleurs cueillis : des arums sous un délicieux brouillard dans les embouteillages en descendant des plaines... Vive la soucoupe volante le dimanche!
Grosse biz de l'île.
Clairon

franky a dit…

c'est vraiment cool çà...

j(arrive dans peu de temsp en Alsace et je crois que je vais chasser BELLA... lol... ;=)))

@+ franky

LA FILLE QUI PART... a dit…

Claire: chouette mon Clairon! j'ai essayé un nouveau moyen de transport...la tête en l'air...sur un tapis volant. Tu verras plus tard. Tu me manques.
Francky: tu crois????? t'as bien lu mon titre de blog??? Non, je m'en vais mais il fait enfin bon: 31° et le pays est beau.
Bonne installation!