lundi 19 novembre 2007

Pensées

Problème de connexion ...connexion entre mes neurones aussi..

J'ai beaucoup lu ,notamment l'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon ; j'ai gagné deux romans dans ma librairie-chérie!!!! Le dernier Nancy Huston et un Pat Conroy!!! Forcément comment voulez-vous que la fille qui part travaille ses dessins et autres projets?

Emploi du temps bien rempli: l'entreprise familiale à faire tourner , les copains des tornades, de vrais drôles, la maison ne se désemplit pas ....mais les jours prochains je vais me consacrer à mes loulous because des souvenirs douloureux parfois nous rattrapent et il faut faire face encore plus que tous les jours, rester debout , tenir son cap coûte que coûte et continuer d'aimer la vie.

J'ai dansé toute la nuit chez "Lulu la nantaise"samedi pour les "40"d'une Isa, tip top! J'en ai profité pour revoir "les tontons flingueurs" et rire à chaque réplique!

Je me prépare un ti séjour parisien pour la fin du mois et un sea sex & sun séjour pour noël!!!
Avec un job pour janvier!!! le petit mot de la fin pour rassurer certains qui craignent que je m'habitue aux joies du chomage. Il est vrai qu'il y a des jours où j'en fous pas une ,sans complexe. Ca s'appelle de la thérapie. Chacun la sienne... reste plus qu'à trouver l'équilibre entre ce doux laxisme et mon hyperactivité chronique!!!

Aucun commentaire: