samedi 24 novembre 2007

Père Noël, stp!!


Mon cher Père Nono, bon c'est vrai que je crois pas du tout en toi mais bon pour Noël, j'aimerai :

-du courage

- un voyage réussi avec des tornades heureuses et des gens qui nous aiment (et m'aiment aussi Moi!)

-une tablette graphique, ou au moins les prix , un comparatif,etc..parce que marre de passer des heures devant l'écran!

Regarde, ça pourrai être mieux, non?

3 commentaires:

franky a dit…

salut Bella,

ben wi hein, y a encore du taf... lol ;=))

ben non desoled I'm not pernono...

@+ franky

namphuong a dit…

s'il vous plait père nono, pour la palette graphique, dites oui, j'ai hate de voir Bella en couleur
ET puis, pendant qu'on y est, pouvez pas rajouter un billet d'avion destination les rizières tant que vous zy êtes?
merci père nono!
La fille des rizières.

Clairon a dit…

Ho oui Bella en couleur, et puis en vrai aussi pour Noël... Je veux même bien aller la chercher avec ses tornades au pied du sapin... heuuu ou à l'aéroport car je n'ai pas de sapin...
;-)