lundi 21 janvier 2008

Pay it forward!

La fille qui part ailleurs se lance paf! au pif !dans un PIF suite à la môme poison!
Ainsi, je récompense les trois premier(e)s qui répondent à ce post par un cadeau made by Bella dans les 365 jours à venir!!!Seule règle: faire la même promesse sur son propre blog.
3,2,1, c'est parti!

7 commentaires:

Clairon a dit…

let's play!
Ze suis la première!
http://etsionouvraitlesyeux.over-blog.com/article-15903586.html

franky a dit…

ben voilà, je suis seulement deuz mais preums chez Clairon!!!

alors maintenant je vais attendre 364 jours ;=))

@+ franky

Anonyme a dit…

j'ai pas de blog

Anonyme a dit…

pour Clairon ,je dois réfléchir...à gater!!
Franky, c'est trouvé! il faut juste attendre un peu, bon il me reste 364j, ouf!
Bleudesmersdusud sera gatée elle aussi, elle a droit à un jocker mais elle n'est pas comptée.
RESTE UNE PLACE...

Anonyme a dit…

Moi moi moi!!!!

Anonyme a dit…

le lien avec la môme poison ne marche pas!!!

Anonyme a dit…

ah ben tien tu fais bien de m'y faire penser !! et pi envoie moi donc ton adresse, ça me mettra des coups de pieds aux f*..