mercredi 13 février 2008

bon d'accord, je suis pas très réglo

La fille qui part craint un brin en ce moment: pas très présente, la tête dans les nuages taille oblige! ,mais en pensée là vraiment là.
Alors ,je vous explique, je cours de maison en immeuble, je suis vraiment la fille qui part avec mon "à demain , je m'en vais", je cours dans ma tête mes projets de reprise d'études...j'ai appelé mon ancienne fac, visité des écoles, calculer combien de temps libre il me faudrait par jour.... pfffffff! trop irréaliste ou irréalisable et pourtant je travaille à affiner mon trait, à aiguiser mon sens de l'observation, je prends des photos comme bases de projets j'en profite lorque je suis dans les hauts immeubles avec vue magnifique sur les briques roses, ce matin le soleil levant était exquis...
MAIS LA, vraiment j'en peux plus de ce tourbillon! Alors Père Noël de l'an prochain, cette fois-ci j'aimerai non plus une palette graphique, que je n'ai toujours pas d'ailleurs,trop matériel, pas assez d'argent apprécier encore plus les premiers perces-neige, les petits oiseaux du ciel, les rapides et leur Mum fallait me faire un gateau pour l'école demain à 21h! ce soir, c'était ça et j'ai perdu l'attache de ma boucle d'oreille, aide-moi à réviser ma harpe , j'ai plus d'argent sur ma carte de cantine.... résultat: tout le monde dort sauf moi, les gateaux ben oui, j'en ai fait deux sentent le brulé...je crois que le plus sage est d'aller me coucher avec un bon bouquin et tant pis pour les croquis que je voulais scanner, la bd en cours, les histoires en cours...demain il fera jour et je pourrai continuer de rêver!

3 commentaires:

franky a dit…

salut Bella,

surtout ne pas désesperer...

moi aussi j'ai vu un taggueur se faire plaisir avec de la lumière et c'était à la bienale de Lyon... s'agit il du même??? ;=))

bizzz @+ franky

claire a dit…

Je suis perdue, ou j'ai ratée une case?... Tu m'en avais parlé de celui la???
bizzzzzzzzzz
Claire

claire a dit…

Hé, je te tag dans mon article de demain, si tu as le courage de te lancer la dedans...
biz
Claire