samedi 15 mars 2008

Fin de semaine,

Un brin fatiguée de cette semaine un peu dure...un peu découragée aussi par le manque de temps pour m'asseoir et dessiner, mettre sur papier mes idées. Mais, je sais que demain tout ira mieux et peut-être que j'y arriverai ?!!

3 commentaires:

namphuong a dit…

Courage ma douce amie des iles,
un bon thé, un tourbillon d'encens sur l'escabeau, un chocolat de chez Pécou et la certitude que tes amis te soutiennent et pensent à toi.
Recette des rizières pour aller un peu mieux.

Anonyme a dit…

Merci Namphuong, je cours allumer de l'encens!

franky a dit…

c'est trop de la balle çà... c'est quel bouquin qu't'as trouvé à Toulouse, sait on jamais... ;=))

le soleil revient, le moral devrait aller avec pas de souci...

ciel bleu et soleil vont de paire ec le dessin...

bizzz @+ franky