lundi 19 mai 2008

J'ai appris une chose samedi...

Je n'ai pas appris samedi; mais j'ai eu la confirmation ,ou une de plus, que j'avais raison d'être optimiste, d'être une battante, d'être souriante...même si c'est dur , même si le bonheur des autres fait mal parfois (rarement eu cette pensée ,ouf!), même si on pourrait se croire oubliée des dieux, des amis chers et lointains...car ce que j'avais demandé au père Noël en décembre m'est tombé tout cru samedi dans mes petites mains tremblantes d'émotion!!!!!
OUI,oui! j'ai bien reçu une tablette graphique!!!!!
D'une presque inconnue croisée dans les couloirs de l'Anpe (allez un peu de pub!! scrounch..), qui après un grave accident n'arrivait plus à tenir un stylo et qui , se trouvant à mes côtés, a bénéficié de mon temps libre et d'un peu d'attention. C'est tout!!
Je lui souhaite de réussir à publier ses histoires enfantines écrites grâce à son ordinateur.
Quand à Ma Tablette, elle est là ,même pas encore branchée, à côté de moi. Je jubile, je savoure à l'avance les petits dessins qui vont y naitre, tellement envie de retracer des détails sur des photos par exemple...
Laissez-moi juste un peu de temps , je suis sur un autre projet pour l'instant .

Et puis , quand même, faut que je vous le dise : y a des jours où je mordrai bien tous les cons, les gens méchants, les personnes égoïstes. Des jours où je pleure, où je hurle, où j'ai envie de crier des mots très très très gros!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis sûrement la dernière des bleues, mais... c'est quoi une tablette graphique ????