samedi 12 juillet 2008

BELLA BALBUTIEMENT


On y est!

Il me reste à me doucher, me laver les cheveux un peu de tenue que diable! ,mettre mes plus beaux escarpins...pas le top pour l'installation! aller faire un tour en ville pour me détendre, j'ai déjà ciré mes escaliers ce matin, la maison est nickel...grignoter un brin.

Temps gris, il ne fait pas chaud du tout...qu'est-ce que ça va donner?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement : BRAVO

Clairon a dit…

Alors ca a donné quoi???

lejardinbleudeschats a dit…

bonsoir magali
et bravo pour vos tableaux ,plein de charme , de sensibilité, de rêve, d'imagination ... ils vous ressemblent
ils me plaisent et à mon mari aussi
est il possible de vous en acheter un? si oui lesquels sont en vente et à quel prix ?
pouvez vous m'envoyer leurs photos ou bien on en parle autour d'un café , d'un apéro , un repas ce qui vous conviendra
à bientôt j'espére
cordialement