jeudi 7 août 2008

Et la plus belle des sardines basques..


..est pour Namphuong!

Petit séjour merveilleux de complicité, de folie douce à la maison.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette !... dommage c'est trop loin là où tu habites !! j'aimerais te voir à l'oeuvre, dans tes oeuvres !

Anonyme a dit…

Coucou!D'abord merci de ta visite,je suis contente à mon tour de découvrir un joli blog...
Le jardin japonais se trouve donc à Toulouse,au nord du centre ville,dans le quartier de Compans-Cafarelli.Il est sublime.Bonne balade!

Anonyme a dit…

jolie sardine, et puis le rouge est ma couleur... bon courage en attendant les vacances ;-)

namphuong a dit…

C'est la plus belle des sardines de tous les océans du monde...
Ravie de la découvrir sur mon écran, je chanterai presque la fameuse complainte de la sardine et du crocodile, (tube interplanétaire !)
merci pour la sardine, merci pour cette belle amitié...

La fille des rizières.