dimanche 15 mars 2009

ce dimanche soir

La fille qui part se pose euh non c'est déjà fini mais c'était tellement bon. S'est posée depuis quelques semaines , abattue par le surmenage, une sinusite et une bonne bronchite. Abattue, le corps a lâché, battue qu'elle fut.
Et là, une prunelle qui s'envole vers l'île et une sorte de bonheur, une autre qui a passé du bon temps dans notre ailleurs; et de deux. Trop facile de se retaper alors!!!!!
 Tout à coup ,un week end de rêve, le printemps est là, la fille qui part est partie pas loin, a pu exiber sa peau aux premières chaleurs. Douce morsure . La fille avait juste besoin de sortir de son ailleurs !! Pour changer d'air , pour découvrir les joies du crochet (!!!!! elle en est devenue folle, se faire un chèche en laine à cette époque), pour lire les vingt derniers numéros de Elle, pour jouer au ping-pong et mettre une raclée à sa dernière prunelle, pour courir dans les champs à la recherche d'un indien, pour faire du houla up dans une cuisine!!!!!!! Besoin de vacances donc!
-Allo, docteur? Il faudrait faire quelque chose pour la fille qui part...
-oui,oui, je vais lui faire une petite ordonnance et ça ira mieux...

                                  J-21 avant le Vietnam !!

Cependant, une interrogation demeure...pourra-t-elle monter dans l'avion avec  son crochet n°3? Ben oui, comment voulez-vous qu'il avance ce chèche?


5 commentaires:

Jayce a dit…

le vietnam ???? trop la chance !!! ;0)

bdmds a dit…

enfin des news sur le blog

aNNE cHIFFON a dit…

Quel bonheur de compter les jours qui te séparent du bel avion blanc qui d'un coup d'ailes t'emportera au Vietnam ... Le crochet ? Gros doute . Dans la soute oui mais en cabine tu ne crochetteras pas ma belle . Je te souhaite mille belles aventures et que tes écrits soient publiés . C'est une force l'audace , bravo à toi et merci pour ton com si sympa . Anne Chiffon

fabrice a dit…

Bonjour,

Une cheche en crochet ???? Quelle est la référence du modèle ? Mille mercis si vous pourriez me renseigner, cela fait très longtemps que j'en recherche une !

stef et sa belette a dit…

ohhhh tu vas dévouvrir de superbes choses au Vietnam..... hummmmm.... que d'odeurs, de parfums de saveurs.... je salive