mercredi 29 avril 2009

Parenthèse 2


La fille qui part s'est posée lundi, après un bon mal de ventre la faute au temps, à l'envie de rester dans son lit, la faute à la panne de dimanche soir.... 
déjà en octobre dernier, son carrosse avait donné signe de faiblesse sur l'autoroute.

Et là, elle remit cela: lafille avait beau appuyer sur l'accélérateur, sa voiture boudait, n'avançait guère que dans les descentes! Un peu comme lorsque lafille  n'a pas la frite et a beau essayer d'avancer, ça ne marche pas, elle doit laisser du temps , à sa tête, à son grand corps pour repartir, comme après un KO.

Sa voiture, sa seule propriété, que son  amoureux avait "tagué" dans la poussière des routes réunionnaises! 

Sa voiture qu'elle avait lavé de ces taches de calcaire s'infiltrant au travers de la terrasse lors des grandes pluies et marquant son véhicule d'affreuses" crottes de  palmipède"! Elle pensait même qu'il y aurait un jour des stalactites au-dessus d'elle et sur le capot des stalagbites, euh mites rhôôôô, lafillequipart! Difficile d'être toujours politiquement correcte!!

Mais ce soir , lafillequipart a remplacé son KO par un OK merci la môme poison de m'avoir sortie de là, c'était juste un hoquet dans la mécanique et c'est reparti !!!!!!!!! 



 

2 commentaires:

la môme poison a dit…

ouf ! j'espère qu'il en sera de même pour la voiture...

choule[bnkr] a dit…

justement, je fais un rapide clin d'oeil à Jace, mercredi sur mon blog. Je ne le connais pas du tout mais je lui dois bien ça. Il fait partie des artistes qui font que je suis encore là, à faire le kéké dans la rue, d'une autre manière... :)