vendredi 2 janvier 2009

1er janvier 2009

Jour étrangement voluptueux où le temps est en suspens, où les amis quittés le matin même manquent déjà, où le coeur déborde d'amour pour les amis lointains et fait même un peu mal... la fille qui part a eu son petit moment de blues des lendemains de fête où l'on se retrouve seule avec les prunelles;alors vite! elle a sorti ses bonnes vieilles recettes: faire un gateau et laisser l'odeur du chocolat se répandre dans l'appartement , s'inviter chez la copine du bout de la rue, se monter un plan repas du lendemain avec les mêmes et on recommence!! C'est reparti pour un tour.

Comment vivra-t-elle 2009? Année sereine? Réussite and success? Amour le doux trépas....?

5 commentaires:

Jayce version 2.0.09 a dit…

et bien moi je te souhaite une excellente année 2009 remplie de bonne chose ! ;0)

la môme poison a dit…

elle le vivre bien, on le lui souhaite ! bises

Anonyme a dit…

coucou mag et les loulous......

une petite pensée lointaine en ce début d'année....

un gros bisous .......mais de ki???

le fabuleux destin d'amélie poulain ;o)

laurent nicoales a dit…

elle aime l odeur du chocolat c'est déjà ça , au même moment place des abbesses...
tandis qu'a la même heure dans l'océan indien on lit ses mots ... bonne année inscrit aux pieds surle sable de la plage de l 'ermitage ...

Cécile a dit…

Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire chez Marion. J'en suis touchée, sachez-le. Mon dernier texte publié sur la porte expliquait que je m'étais éloignée de mon but premier, celui de tenir un carnet de bord familial et que ces derniers mois j'avais senti nettement le dérapage vers une machine à broyer que je ne contrôlais plus. Je ne suis pas faite pour être un personnage "publique" et je préfère rester dans mon coin, revenir à mes premières aspirations. La porte ne recueille plus de textes, il me fallait tourner définitivement la page.
Merci pour vos visites passées.
Bien à vous.